EVENT

SOIRÉE PRIVÉE

Ventes événementielles en appartement à Bastille

15 Novembre 2018

Partager à un ami

Il faisait toujours aussi froid, et nous étions toujours aussi motivées à le braver pour vous concocter la deuxième édition des Salons d’Instinct Créateur.

Cette fois-ci, c’est dans le turbulent quartier de Belleville, après avoir passé une lourde porte et traversé une somptueuse cours pleine de plantes qui grimpent sur les murs que nous nous sommes installées au 4ème étage, avec vu sur un ciel dégagé et des nuages rosés. Ambiance, ambiance !

Nous nous sommes accommodées chez Ben et Jean-François, dans leur merveilleux appartement tout neuf, décoré et réaménagé par un architecte au goût certain (sinon à quoi bon me direz-vous...) Minimaliste et en même temps très intimiste, leur nid douillet est composé de certains murs peints en vert sapin qui nous plongent dans une ambiance Jules Vernes réjouissante pour ce début d’hiver.

Parmis les créateurs présents, Maco Calederon nous a présenté une seconde fois ses collections en alpaga qui réchauffent le coeur mais surtout les doigts. Mamamushi exposait sa collection homme / femme en coton et autres velours cocooning ainsi que ses bijoux en collaborations avec un atelier de Jaipur, colorés et travaillés comme on aime. La marque de sneakers éthique pleine de fraîcheur Wibes Shoes nous a également régalé de sa présence avec ses imprimés sur pagne qui ont ajouté de la couleur à cette journée grise mais chaleureuse.

Une fois de plus merci, merci d’avoir fait de ce deuxième rendez-vous une réussite, d’avoir été si agréables et à l’écoute de notre projet. Vous avez une fois de plus été nombreux à répondre présents et à avoir été enchantés par notre concept :’)

A très vite, et la prochaine fois ce sera peut-être chez vous !

PS : Pensez à vous abonnez à notre profil Instagram pour suivre nos story, car comme vous pouvez le voir, on préfère passer du temps à vous rencontrer et échanger que de prendre des photos ;)

NEWSLETTER

© 2020 by Instinct Créateur