EVENT

SOIRÉE PRIVÉE

Ventes événementielles en appartement vue sur la Tour Eiffel

30 Octobre 2018 

Partager à un ami

“La pudeur est née avec l’invention du vêtement.” Mark Twain

 

Ce Salon d’Instinct Créateur était un peu spécial pour nous, car bien qu’il soit le troisième, nous avons dû clôturer les inscriptions tant vous étiez nombreux-ses à vouloir vivre cette expérience de style avec nous. 

Donc une fois de plus (et oui, on a décidé de vous le dire chaque fois qu’on le ressent et ça fait beaucoup) : merci, merci pour tout !

 

Ce jeudi 6 décembre 2018

 

nous vous avons ouvert les portes d’un superbe triplexe du Vème arrondissement dans lequel Marion nous recevait. Dans l’ambiance feutré de son salon, la déco minimaliste était pourtant composée de pièces originales (une pensée pour l’énorme canapé rouge qui nous faisait nous sentir si petit, si fragile) apportant des touches de couleurs envoûtantes !  Sur la gauche, une petite cours avec des cabanes en bois, des plantes un peu partout et des jolies loupiottes colorées qui nous plongeaient rapidement dans une mini jungle urbaine, le tout donnant la sensation d’être là et à la fois si loin de Paris. 

Les invités ont pu se balader entre les portants rétro rock anglais de Good Old Days et urban chic de Mamamushi, et se parer de leurs plus beaux atours grâce aux bijoux uniques du Dressing de Zankara. On vous présentait également deux toutes jeunes marques d’accessoires : Litote Paris et ses revers de pantalon, cols de chemise et noeuds papillon, ainsi que Nicole Paris et ses turbans upcyclés avec à l’intérieur une armature qui fait TOUTE la différence ! 

 

Pour en revenir à notre citation de Mark Twain du début et que vous compreniez où on veut en venir, ce qui est ressorti de ce salon est la volonté d’oser la mode créative, mais sans toujours parvenir à franchir les barrières qu’on a laissé se planter avec le temps. 

Notre objectif chez Instinct Créateur est de vous faire prendre conscience de votre potentiel, et surtout de vous faire oser ce que vous ne vous permettez pas. La mode est faite pour s’amuser, et la vie avant tout pour essayer ! 

 

Alors merci aussi à vous tous, qui avez joué le jeu, qui vous êtes laissés tenter et qui avez apprécié notre expérience de la mode. On ne pouvait pas rêver plus beau dernier Salon de l’année 2018 ! 

 

A l’année prochaine !

NEWSLETTER

© 2020 by Instinct Créateur